Votre communauté d'agglomération

  • Accueil
  • 100 postes à pourvoir dans les Services à la personne
  • 100 postes à pourvoir dans les Services à la personne

    (Futur(e)) garde d'enfant, aide-ménagère ou auxiliaire de vie, candidatez pour participer au job dating organisé par Valenciennes Métropole.

    Vous êtes à la recherche d'un emploi en tant qu'Aide-ménagère ? Garde d'enfants ? Auxiliaire/assistante de vie aux familles ? Technicien de l'Intervention Sociale et Familiale ? Valenciennes Métropole organise le jeudi 11 mai 2017 à Valenciennes la 3e édition du job dating "Services à la personne".

    11 employeurs seront présents, avec une centaine d'offres à pourvoir dans le secteur du Valenciennois, soit en CDD - avec opportunité d’être pérennisé -, soit en CDI.

    La principe du job dating : 10 minutes pour convaincre, avec un retour concret sur votre candidature.

    Qui peut participer ?

    Les profils recherchés sont :

    • Garde d’enfants à domicile, avec une formation dans la petite enfance et/ou une expérience, même parentale + permis/véhicule exigé
    • Aide-ménagère à domicile, avec de réelles compétences
    • Auxiliaire de vie / assistante de vie aux familles, avec une formation dans l’aide à la toilette et/ou une expérience significative

    Les prérequis pour tous ces postes sont la mobilité, la maîtrise de la lecture et de l'écriture et le savoir-être (discrétion, maturité…).

    Comment s'inscrire ?

    1. Envoyez votre CV à l'adresse sap@valenciennes-metropole.fr en spécifiant le ou les poste(s) recherché(s).
    2. Vous recevrez une invitation pour une réunion d'information collective.
    3. A l'issue de la réunion d'information et de l'étude de votre candidature, vous pourrez participer à la session de Job Dating le 11 mai à Valenciennes.

    Infos et inscriptions : sap@valenciennes-metropole.fr - 03.27.09.61.90

    Cet article vous a plu ?

  • Partager